HPV et fellation

Kiwi - Modifié par Kiwi le 12/11/2014 à 23:14
Salut, je suis une jeune fille et je suis porteuse de l'HPV et j ai deux pts condylomes au niveau genital que je vais les enlever avec le Laser.
Un soir, j'avais tellement bu moi et mon copain, donc on etait bourres et on avait fait l'amour sans protection, et je me rappelle que je lui ai fait une fellation et lui a son tour m'a fait un cunni. Apres deux ou trois jours on a eu tout les deux une sensation de brulure et de sécheresse au niveau de la langue, la gorge et l'estomac... Et aussi une desagreable envie de vomir avec des nausées et maux de tête. En plus on a une fievre et des frissons partt.
Tout les deux les memes symptomes au meme moment... je ne comprends pas mais j ai tres tres peur de developper quelque chose au niveau de larynx ou pharynx. Svp aidez moi, donnez moi vos avis !! Est ce que c est a cause de la fellation que j ai pratique q j ai eu ca... ?? Est ce que le HPV peut se declarer tres vite apres un rapport sexuel et avec les memes symptomes que je vous ai decrit au dessus ?? J ai tres peur car je ne peux pas consulter pour le moment je ne suis pas dans un pays qui est ouvert. Je dois attendre un mois jusqu a ce que je revienne a mon pays.

Merci de m avoir lu, j attends vos reponses.