Problème avec les parents de ma copine [Résolu/Fermé]

DayMoniakk 3 Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 12 mars 2015 Dernière intervention - 2 nov. 2014 à 18:42 - Dernière réponse : DayMoniakk 3 Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 12 mars 2015 Dernière intervention
- 2 nov. 2014 à 19:04
Bonjour,

j'ai mis cette question dans cette catégorie car d'après moi c'est la seule qui correspond,si je ne suis pas du tout au bon endroit je m'en excuse.
Pour en venir au problème: Je parle tous les soirs avec ma copine sur skype (ce qui nous rapproche beaucoup) mais le problème c'est ses parents.
Ils l'engueulent quasiment tout le temps, n'arrêtent pas lui dire de se méfier de moi.
Elle m'a souvent dit que ses parents la déteste,et donc si ils la détestent comme elle dit (mais moi perso je trouve ça pas possible) ils me détestent aussi.
Qu'est ce que je pourrait faire dans un premier temps pour elle,et dans un second temps,pour que ses parents m'apprécient ?

Voilà merci d'avance :)
Afficher la suite 

4 réponses

begonie 89888 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2014 à 18:52
0
Merci
Bonjour.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous vous connaissez que via Internet ?
Les parents n'ont pas eu l'occasion de te rencontrer ?
Publi-information
DayMoniakk 3 Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 12 mars 2015 Dernière intervention - 2 nov. 2014 à 18:55
0
Merci
nous avons tout les deux 16 ans,oui malheureusement on ne se connait que depuis internet via amis communs,mais c'est ce qui fait notre force,mais on a prévu de se voir aux prochaines vacances.
Et à ce que j'entend,ses parents n'ont pas vraiment l'air sympathiques.
voilà
Publi-information
begonie 89888 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2014 à 19:00
Le plus simple c'est de voir avec cette amie virtuelle pour rencontrer ses parents, le plus vite possible.
Toi-même aussi, il faut être prudent, car tu ne sais visiblement pas qui est cette personne, en réalité.
DayMoniakk 3 Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 12 mars 2015 Dernière intervention - 2 nov. 2014 à 19:04
Oui tu a raison,c'est ce que je vais essayer de faire.
Et de tout façon,on sais très bien qu'on ne se connait pas assez et qu'une relation longue distance n'est pas facile et donc quand j'irais la voir,j'irais également me présenter à ses parents et on verra bien.
Merci de tes réponse,bonne soirée
Publi-information