Arrêt androcur + Diane 35

Lolita1185 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 20:03
Bonjour les filles ! Ayant beaucoup naviguer ces deniers jours je ne sais plus quoi penser ? J'ai pris Diane 35 depuis environ 5 ans et androcur il y une année et 3 mois. Sous Diane même si je n'avais pas beaucoup d'acné ( sur le haut du dos et la poitrine) j'ai voulu arrêter cette pilule l'an dernier et la cata éruption de boutons sur le dos et la poitrine ( je suis OMPK au passage) j'ai vue un endocrino qui m'a mise sous androcur et la c'était parfait une peau de Bb le moral au top !
Ça fait maintenant environ 15 jours ue j'ai arrêté ce traitement désir une grossesse (j'ai 29) et j'ai tellement peur que ça prenne du temps ou que ça ne vienne pas du tout ou pire que mes boutons reviennent en force please aidez moi les filles ? Combien de temps en moyenne pour tomber enceinte après un traitement pareil sachant que je suis OMPK ? Est ce que les boutons reviennent forcément après l'arrêt ?
Merci