UTILISATION DU DUPHASTON

nadoumaga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 13:29
Bonjour à vous,
je suis une jeune âgée de 26 ans. J'ai des règles irrégulières depuis un certain temps. le médecin m'a consulté plusieurs fois et chaque fois que mes règles ne venaient pas, je prenais des injections pour déclencher sur ordre du médecin. Dernièrement, après une échographie vaginale, il m'a parlé d'ovaires kystiques, et m'a prescrit du Duphaston. Curieusement, le mois de Juillet 2014, j'ai saigné le 15 et le mois d'août le 23. depuis ce temps jusqu'à présent le 25 Octobre 2014, je n'ai pas saigné. J'ai donc décidé de prendre le duphaston qui m'avait été prescrit. j'ai commencé à prendre le 17 Octobre 2014.
Je voudrai donc savoir si en commençant à prendre le duphaston le 17 Octobre comme ça a été fait, j'aimerai savoir si je suis toujours dans la limite du 16ème au 25ème jour. est ce que le duphaston va agir de la même façon. j'attends beaucoup de réactions de vous SVP.
Merci