Radios

RitaNaval Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 10:20
Bonjour,
J'ai un souci avec un dentiste qui m'invente tour à tour différents prétextes (infaisabilité, bugs informatiques, mises à jours intempestives...) pour ne pas m'envoyer par mail la série de radios qu'il a effectuées (qui ont été payées), et que je réclame en vain depuis 15 jours. Suis-je en droit de les exiger ces radios pour mon dossier ? Comment procéder ?

Il m'a imposé d'emblée un panoramique, une radio 3D, ainsi que moultes autres radios standard pour 2 dents (avec autant de rayons néfastes émis). Ensuite, il me soumet 2 devis pour des couronnes "métallo-céramique" m'annonçant seulement en 4ème séance qu'il ne faisait plus les "métal"... Il m'annonce dans le même temps qu'il ne continuera pas les soins sans cette condition, et moi, je veux simplement aller voir ailleurs ! D'autant plus qu'il a un sérieux Pb d'hygiène, que les soins qu'il a fait jusque là n'en sont pas, il n'a pas su traiter un granulome, me laisse avec une sensibilité au chaud sur une autre molaire qu'il a carrément dévitalisée pour rien, et une autre dent dont un nerf est à moitié nécrosé qu'il faudrait traiter. Il me laisse en plan, sans scrupule, avec mes douleurs et son pseudo chantage.

Je suis sidérée voire dévastée là, je me sens aussi fragile que démunie...
Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter.