Piqure provoquant des hematomes [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
- - Dernière réponse :  elo1774 - 13 nov. 2014 à 01:36
bonjour je suis inquiète depuis 2 semaines maintenant j'ai des demangeaisons depuis 2 semaines maintenant, j'ai des piqures sur les jambes (genre moustique) mais ce qui m'inquète le plus c'est les hèmatomes qui se forment autour des piqures j'ai les jambes toutes bleues s'en mettre cognè ou autre je pense que c'est du à ces piqures qui pourrait m'aider à ce sujet merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
29519
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 août 2019
7556
18
Merci
Un peu curieux même si tu as beaucoup gratté.. Cela mérite un avis médical
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
16
Merci
J'ai le même problème depuis des mois, jambes et cuisses avec apparition d'hématomes a force de gratter!! Les analyses n'ont rien donner, mais je pense a des petites piqures d'araignées, j'ai desinfceter toute ma literie 3 fois, sans succes, au début j'ai penser a des parasites, mais vu que ça démange toujours, c'est pas ça!!en revanche, on commence a avoir une piste, quand j'ai emménager, je n'ai pas récupérer ma couette de lit aussitôt, mon conjoint m'ayant prêter la sienne a l'époque. 4 mois après j'ai récupérer ma couette, qui étais rester au garage durant des mois, et c'est quelques temps après que mon conjoint a attraper la gale et que mes fortes demengeaisons ont commencer.J'ai penser que moi aussi je l'avais attraper, mais mon médecin à étais formel non... Et c'etais en mars!!! Au début, aucun bouton, juste grattage,avec hématomes, mais ça ne t'inquiete pas, les bleus sont du au prurit( A force de gratter, ton épiderme s'irrite ce qui provoque les bleus, ma dermato me l'a bien dit, ainsi que mon généraliste) impressionnant mais rien de grave.. Enfin si tes analyses ne démontre rien bien sur... Hier mon ami a retrouver plein de petites araignees verte/transparente dans son sac de voyage... A l'époque, je pense que quand j'ai récupérer ma couette au garage, elle devais être bourrer de ses petites bestioles, et n'ayant pas fais gaffe,j'aurais du la laver ou la désinfecter, elles ont du se foutre dans mon matelas, d'où le fais que la désinfection anti parasitaire nest rien donner, vu que l'araignée est un insecte est pas un parasite... Ma dermato m'a prescrit des séances uvb mais a mon avis ça ne donnera pas grand chose et c'est très long avant que ça agisse. Je te conseille désinfection totale avec un anti insecticide,et pour les gratouille ma dermato ma mis de la nerisone, mais seule une bonne désinfection de la literie et fringues les tuera. Voilka j'espere t'avoir aider.
Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-2
Merci
bjr, curieux oui surtout que c'est que sur les jambes, je me suis renseigner un peu sur le net c'est arrivè à d'autres personnes, mais malheureusement ils sont restè sans rèponses. ca me gratte pas trop la journèe la nuit un peu plus, mais sans non plus m'arracher les jambes lol, mais ce qui m'inquiète c'est les hematomes qui se forment autour des piqures. merci de m'avoir repondu, je pense consultè quand meme, ca commence à vraiment m'inquièter
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29519
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 août 2019
7556 -
C'est mieux je pense..
Tiens nous au courant