Suite a mes fourmillements mains gauche

reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 22 oct. 2014 à 17:22
Bonjour,
J ai des fourmillements dans ma main gauche par moment et il y a 2 mois mon index était engourdi..Maintenant je ressens presque toutes les sensations presque comme avant...Je mets une orthese spécifique canal carpien pour dormir et la journée je mets un maintien pour le poignet que j ai acheté chez Décatlon.
Ce que j ai pas dit c est qu il y a 15 ans j ai eu un cancer du sein et j ai eu une chimio très lourde ainsi que des rayons et je me demande si c est pas un effet secondaire??
De plus ce week end j avais presque plus rien mais hier j ai eu en garde ma petite fille de 10 mois alors mon poignet est très demandé on ne fait pas attention mais c est incroyable qu on se sert avec un bébé donc aujourd hui ca recommence les fourmillements...Je commence a avoir très peur car j aimerai toujours garder ma tite fille qui m apporte plein de baume au coeur et je me demande aussi si c est pas un tendon irrité???
Mille merci de me répondre svp
Très cordialement
votre amie Reine toute anxieuse
A voir également: