Couronne

LAWA121 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 21 oct. 2014 à 11:13
Bonjour
jai une question à poser sur le sujet des couronnes a racine ""fendue"". Je m'explique
Pour ne pas trop detailler la question: j'avais une couronne et mon dentiste me propose de la changer car j'avais des aliments qui se bloquait (couronne de plusieurs années). Nous commencons les soins pour se préparer. un jour de soins mon dentiste hesite devant tres peu de trace de sang et m'envoie voir un confrere pour examen de la racine. Pour ce dernier elle est très finement fendue. bien entendu moi qui y tenait à cette couronne je ne suis pas resté là et demandé un autre avis. par la suite , par ma decision volontaire mon dentiste installe la nouvelle couronne tout en me disant que le doute persiste sur la fente. installation a eu lieu en juillet 2013. Tout va bien , j'ai juste de legers douleurs de fond supportable de temps en temps.
Ma question: j'ai eu une infection et saignement de 4 semaines au niveau du sinus en fevrier (soit 8 mois après) guéri depuis . et depuis une semaine (octobre 2014 soit 15 mois après) j'ai eu un abces anales en cours de soins.
la question: je gamberge en me disant est ce que cette couronne est entrain d'avoir des conséquences ailleurs dans l'organisme meme plusieurs mois après??? ou est ce le hasard tout simplement??
merci pour votre aide