Quand je commence a aimé quelqu'un je le fuis ! Pourquoi ?

uht0638 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 23:06
Bonjour a tous, je m'apelle Emrick et j'ai 19ans. j'ouvre se topic parce que j'ai un grave probleme... Je fuis les gens quand je commence a les aimer. un exemple : aujourd'hui j'ai dit a une de mes amis que je l'aimait alors que je sais meme pas si c'est le cas. Biensur j'ai des sentiment mais j'ai jamais ressenti se genre d'amour pour quelqu'un. Et comme vous pouvez vous en doutez j'ai tout de suite fuis. je lui est dit que je voulais plus qu'on s'apelle pour l'instant, le temps que je mette les chose au clair et j'ai dit sa a toute les copine que j'ai eu dans ma vie et j'ai toujours fini par jamais les rappelez, et pourtant je n'aie pas envie de la perdre ! Surtout elle... elle ma aidé quand sa n'allait pas et vice versa. on s'entendait vraiment très bien mais j'ai tout fait foiré. maintenant je sais plus coi lui dire et j'ai peur qu'elle prenne mal toute les excuse que je pourrai lui dire. Pareil pour mes amis je leur ai dit que je voulait plus les voir psk je commencais a avoir peur de leur reaction si je leur disait que je les aimait,comme des amis biensure sa va de soit ^^. bref je sais pas pourquoi je fait sa et sa me rend dingue. je comprend plus rien et je pense que je suis tout simplement fait pour vivre seul. s'il vous plait si vous savez poourquoi je fait sa aidez moi psk sa me rend dingue...