Mal aux mollets

fumseck970 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 22:29
Bonjour, la semaine dernière, j'ai joué au basket (ce n'était pas la première fois) et à un moment (après 20 minute à peu près de jeu), j'ai commencé à avoir mal aux mollets dès que je courrais mais je m'arrêtais juste de courir quand la douleur commençait et je continuais à jouer. Sauf qu'après (après 10 minutes environ) la douleur est revenue et mon gros orteil s'est plié lui même dans mes chaussures et je ne pouvais plus le relâcher. Ca faisait très mal(aux mollets) et j'ai directement enlevé la chaussure et j'ai sautillé hors du terrain sur une jambe. Après je me suis assis et j'ai tendu mon orteil avec mes doigts mais dès que je le lâchais, il se pliait de nouveau. J'ai alors enlevé la deuxième chaussure et le gros orteil de l'autre pied s'est plié aussi. ça faisait très mal (toujours aux mollets) alors je les ai tendu tous les deux avec mes doigts et je suis resté ainsi pendant environ 7 minutes. ça a arrêté de faire mal alors j'ai lâché et ça ne s'est plus plié. Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé parce que j'aime le basket et j'ai envie de rejouer la semaine prochaine mais je n'ai pas envie que ce qui est arrivé se reproduise. Merci.
PS : Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas si j'ai publié au bon endroit, désolé.