Tendon d'Achille, help!!

Linou0409 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 22:58
Bonjour,
J'ai 19ans et j'ai une petite question à vous poser! Il y a 10 jours j'ai commencé à avoir mal au pied droit. Je me disais que c'était genre des courbatures pcq j'avais bcp marché le we.. Du coup je suis allée courir le lundi de la semaine passée (un peu mal mais supportable) , le mercredi (mal surtout dans les dernières minutes, j'avoue avoir forcé un peu). J'y suis retournée ce lundi et là cata! J'étais vraiment à la traine et j'avais bcp de mal mais comme je cours en groupe je n'ai pas voulu les ralentir et donc j'ai continue! Au moment des échauffements et par la suite, j'ai des nausées et comme si j'allais faire un malaise tlmt la douleur était forte (je suis douillette d'accord mais bon..). Depuis je mets de la pommade et trois anti-douleurs par jours. Je ne sais pas faire sans de toute manière (ça m'empêche de m'endormir). Au niveau des symptômes, si je ne prends pas les médicaments c'est une douleur assez forte sinon une douleur constante mais supportable! J'ai également des fourmis dans mon pied droit et depuis aujourd'hui je gonfle! Évidemment j'ai mal à la marche, je boîte,.. Pour l'endroit exacte c'est sur le côté extérieur du pied droit, entre la malléole et le talon. J'ai un peu regardé sur internet pcq je pensais à une dechirure du talon d'Achille mais les photos ne ressemblent pas à mon pied.. Merci merci! :)