Douleurs jambes en dessous du tibia et sous les pieds

logik14 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 oct. 2014 à 18:00
Bonjour,

Je me permets de vous expliquer mon problème, je suis un Homme de 33 ans, anxieux de nature mais sans traitement, ça fait 10 ans que j'ai arrêté le cyclisme et depuis je ne fais plus de sport, cependant au travail je marche beaucoup...

Depuis longtemps (plusieurs mois) j'ai mal en dessous des pieds (J'ai les pieds plat avec des semelles depuis Avril 2014) et j'ai l'impression que les douleurs irradies le tibia (jusqu'au genou) je n'ai pas mal au-dessus du genou.

C'est un peu une douleur qu'on a quand on grandi ... Je bouge souvent les jambes et quand je suis allongé le soir dans le lit les sensations sont les plus désagréables (douleurs, Sensations de brulures des tibia... douleurs sur les coté à droite et à gauche sur toute la longueur du tibia surtout si j'ai eu une grande activité de marche au travail... mais chaque soir en général j'ai des douleurs, ou des que je suis assis, c'est vrai que quand je bouge les jambes cela me soulage un peu

Le docteur ma prescrit un RDV chez le Neurologue pour les jambes sans repos... mais je suis sceptique bien que ça ressemble aux symptômes que nous pouvons lire sur le net, ça ressemble plus à une douleur du dessous de pied qui m'irradie les muscles du tibia

Qu'est-ce qui pourrai expliquer le mal sous les pieds, il y a-t-il des maladies spécifiques aux douleurs sous les pieds? J'ai comme que les muscles sous les pieds sont « sous pression » et ça me fait mal, j'avais les douleurs avec les semelles orthopédiques mais les semelles n'ont rien améliorées...

Depuis quelques mois j'ai des semelles mais visiblement celle-ci n'ont pas d'effets les douleurs sont toujours présentes

Merci de votre témoignage ou aide :)
A voir également: