Demande d'un avis

randa18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
- 15 oct. 2014 à 11:52
je suis une femme âgée de 50 ans j'ai subi une intervention chirurgical pour un plastron appendiculaire "clique de tonckin Lyon en mai 1989 ainsi qu'une césarienne octobre 2004 .
depuis 03 mois j'ai des douleurs abdominal et une diarrhée glairant pour cela j'ai consulter un gastro-entéro "j'ai fait une coloscopie =lésions inflammatoires iléocoliques droites faisant évoquer une maladie de Crohn iléale compliquée de sténose ." biopsie " polype bien différencier " ."scanner"= rétrécissement de la partie distale de la dernière anse iléale avec hypertrophie de la valve iléo-cæcale avec image de brides intra-mesenterique sans adénopathies " son diagnostic était la maladie de Crohn "?!
le medecin ma orienté pour voir un chirurgien , ce dernier ma expliqué que s'il n'y a pas de syndrome occlusive on ne fait rien et je ne vois pas de maladie de Crohn.et il ma orienter ver un prof en médecine interne qui a évoquer une tuberculose et qu'il ne s'agit pas de maladie de Crohn et a demander un test quantiferon que j'attends un résultat . je vous prie de me parvenir un avis