Maladie de Crohn HUMIRA

RachelNinou Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 22:41
Bonjour, je viens d'avoir 18 ans, ll y'a à peine 2 mois ma gastro ma dis que j'étais atteinte de la maladie de crohn aux niveau de l'iléon, et que c'était sévère. (elle me la annoncer 2 jours avant mon bac, trés encourageant!)
Donc j'ai du commencer un traitement d'ambler à l'HUMIRA. C'est a ce moment la que les rdv ce sont enchaînaient, irm, echo, prise de sang tout les mois. Et comme je devais voyager pendant 2 mois a l'étranger, j'ai du préparer le transport de mon traitement.
Je restait pessimiste, je me plaignais pas, alors qu'au fond je souffrait énormément, et je ne parle pas seulement de la douleurs physique que je ressentais.
Au fond, j'ai du mal à accepter cette maladie, je me dis pourquoi moi? mais je ne le montre jamais à personne. j'aimerais savoir si quelqu'un est dans mon cas, j'aimerais en parler avec des personnes qui me comprendront.
j'ai peur de la vie futur, j'aimerais avoir des enfants tomber enceinte, mais j'ai peur que la maladie complique les choses.
A voir également: