Kelseyhammami
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 1 octobre 2014StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2014
-
1 oct. 2014 à 15:32
Bonjour, j'écris sur ce forum parce que je m'inquiète pour ma santé..
Voila, tout a démarrer par étape !
En Janvier dernier j'ai commencé à prendre la pilule.. j'ai sentie des changements sur mon corps mais je n'y ai pas fait attention.
Puis vers Mars, j'ai commencé à avoir des gènes au niveau de la peau vers le thorax ( plus précisément au niveau du soutiens gorge).
J'ai vu qu'à cet endroit il y'avait un petit bourrelet qui commençait à se former que je n'ai jamais eu avant et que mon soutien gorge exerçait une pression dessus vraiment désagréable mais sans plus. Ça a disparu puis vu que je n'ai pas trop fait attention à moi c'est revenu vers début Avril. Et ce bourrelet était beaucoup plus "gros" qu'avant.
J'avais l'impression que je gonflais de jour en jour, littéralement.
Et plus je gonflais plus la sensation était désagréable. Je ne supporte plus aucun de mes soutiens gorge, aucun contact non plus sur cette zone de mon corps ( en dessous de la poitrine, vers le thorax et parfois au niveau des côtes et du dos, comme si ça formait un cercle..)
Autant dire que le moral ne suit pas.. sachant que je ne peux même pas sortir sans me sentir moche, moins femmes.. ( admettons-le, le soutien gorge est très esthétique et quand on s'y habitue il est très dur de sortir sans.. je me sens nue..)
J'ai essayé les brassières, les soutif de sport mais même si la gène est moins grande, je me sens quand même oppressé dedans.
La sensation est comme une brulure, un gros coup de soleil enfin j'arrive pas trop à l'expliquer. Depuis j'ai arrêter la pilule mais sans plus. J'ai même perdu 10 kilos en ayant l'espoir que ce bourrelet allait disparaître mais non, il est le seul a encore être présent.
Et depuis quelques semaines ( en Juillet environ), j'ai commencé à ressentir cette sensation de brûlure même en ayant aucun contact avec rien.. quand j'effleure cette partie de ma peau, c'est étrange je ressens tout en plus fort.. ce que j'en retiens c'est que c'est désagréable..
J'ai aussi des douleurs aux côtes, juste en dessous des seins. Comme des points de douleur qui viennent et qui s'en vont et parfois la douleur me prend au dos et sur les flancs.
Parfois même, je sens des fourmillement sur cette partie, comme si le bourrelet "bougeait" de l'intérieur.Je me fatigue très vite, je ne supporte plus de rester trop debout ou trop assise ou même trop allongée. J'ai l'impression d'être limitée dans tout. Je suis étourdie, je perd l'équilibre..
Après visite chez le médecin, et radio du rachis dorsale.. et bien apparemment j'ai une scoliose. Et le médecin pense que tous ces symptômes sont du à un nerfs froissé ou coincé.. je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'ai mal et je ne vis plus...
Des personnes avec les mêmes symptômes ? J'ai besoin de parler..
Aidez moi.