Ma gencives sur mes molaires.

Passepartout42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 12:28
Bonjour, comme indique le titre mes gencives chevauchent mes molaires (surtout la droite) et recouvre plus de 60% de la surface de mes molaires. Il y a un mois ça commencer déjà un peu ( 30 % de la surface) et mon dentiste n'a rien dit lors de mon dernier passage donc j'ai supposé que c'était normale.

Cependant depuis 5 jours, j'ai une douleur sur ma molaire ou gencive droite qui s'accroit (chevauchant j'ai du mal à situer cette douleur si ça vient du molaire ou de la gencive mais je penche pour le molaire). Et maintenant je ressens de la douleur à chaque boucher ou dès que je mastique un peu, c'est assez perturbant je ne peux manger que du riz.

Je ne veux pas vous offenser mais je préfère illustrer une dernière fois au mieux mon problème, j'ai la chair à l'intérieur de ma bouche (gencive) qui recouvre mes dents du fond (molaire).

Je sais que l'idéal est d'allée voir un dentiste mais étant dans l'impossibilité actuellement, je souhaite avoir vos avis et solutions quand à résoudre ou soulager mon mal.

Je vous remercie de votre attention,
cordialement Passe Partout.