Oreille droite et nez bouché

Babychristus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
- 18 sept. 2014 à 10:50
Bonjour, je viens à vous après avoir consulté mon ORL deux fois et oublié de lui préciser que plus jeune j'avais reçu une pierre au niveau du tympan droit qui m'avait bien sonné et donné un acouphène terrible pendant plus d'un mois.
Je souffre d'anxiété cela n'arrange pas mon cas mais j'ai souvent le nez bouché qui sifflote, la bouche sèche et l'oreille droite bouchée, ça n'a certainement rien avoir avec le coup de pierre, mais peut être. Pourquoi je pense cela. Parce que même quand mon oreille n'est pas bouché j'ai quelque chose de difficile à décrire. En effet je sens l'intérieur de mon oreille droite. Je m'explique par exemple quand j'étire la peau de mon front j'entend/je sens des mouvements enfin des petits trucs se passer au niveau droit alors qu'à gauche tout est normal. C'est une sorte d'inverse de l'anosognosie (j'ai oublé le nom)
L'ORL m'a dit que y'avait une légère inflammation des cornets, l'impédance était normale et une petite congestion de la narine droite quand j'étais allé le voir l'oreille n'était pas bouchée mais il y'avait la gène. Voilà qu'en pensez-vous ? Merci