Tourne en rond avec les médecin / tumeur cérébrale? / need help

empty916 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 17:18
Bonjour,
cela fait environ 2 ans que mes problème ont commencer et ce sont aggraver, au jour d'aujourd'hui je suis vraiment désespérer de la médecine qui me fait tourner en rond, c'est pour cela que je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses..
Présentation des symptômes :
Il y a 2 ans : (je pratiquai de la boxe thaïlandaise, de style très offensif et a pris beaucoup de coup sur le lob frontal)
- Début : sensation de pression au niveau tempes dérangeant mon sommeil
- par la suite début de photosensibilité (éblouit par les lampadaire ou autre source lumineuse)
- Mauvais réveil, sensation de nausée, envie de vomir ( sans vomir ), je séchai les cours la première heure pour dormir plus car je n'arrivai pas a me lever (jetai en BTS sur l'année de mes examens)
- découverte de mes acouphène (que je n'ai remarquer immédiatement, je pensais dans un premier Temp que cetai le bruit d'une télé ou autre) j'ai plusieurs supposition sur l'apparition de mes acouphenes, douleur a l'oreille lors de ma première fois en plongée, opération de mes dent de sagesse qui se sont infecté par la suite, mauvais coup a la boxe, trouble temporo mandibulaire (je sert souvent les dent inconsciemment), mauvaise manipulation des cervicale par un ostéopathe..
-fatigue constante, sensation de confusion, se sent faible , plus de motivation
-difficulté de concentration, j'ai vraiment eu du mal a avoir mon bts a cause de sa..
J'ai par la suite décider d'arrêter mes études car je n'y arrivai plus, j'ai donc commencer a chercher du travail en septembre dernier

il y a 1 ans (septembre dernier) : ne trouvant pas de travail j'ai décider d'aider mon grand père qui a commencer a perdre la tête (95 ans), j'ai alors refait son jardin de façon a lui tenir compagnie et pour l'aider, c'est alors que j'ai constater:

- Point lumineux dans les yeux en regardant le ciel ( je ne pensai au début qu'au simple reflet de poussière avec le soleil, sans en prendre compte) depuis petit j'ai toujours eu une bonne vu 10/10
- par la suite point lumineux + petite tache noire grisé se baladant dans ma vu a chaque mouvement de l'oeil (lors de la boxe l'an passer javai reçu un coup de coude violent au niveau du coin de l'oeil me laissant une bosse ainsi q'une gène constante)
- par la suite j'ai trouver un travail et je pense que se phénomène de point lumineux augmente en fonction de ma fatigue ( des jours de faible intensité, d'autre jour beaucoup plus dérangeant).
- j'ai par moment des absence ou je ne pense a rien, ma vision se floute ( me donne une sensation de repos dans les yeux et globalement)
- autre moment absence lors de jeu vidéo telle que fifa (absence que je ne prolonge pas je reprend le contrôle au bout de 5 sec)
-problème de mémoire

Au jour d'aujourd'hui je me suis retenter a reprendre rdv chez mon medecin en espérant qu'il arrête de me parler de stress et qu'il me laisse le Temp de lui dire tout mes symptômes.., suite a ce rendez vous ou j'ai oublier de lui dire la moitié des chose que j'ai écrite ici en oubliant de lui parler de mes problème de vu, car oui ce médecin est très pressé, toujours en retard 1 heure minimum (rdv a 23h) pris a 00h00 pour être écoute a peine min car le mec a surement envie d'aller dormir..
Bref j'ai garder tout ses symptôme, je suis loin d'être une personne hypocondriaque vu que j'ai délaissé tout sa en 2 ans..
honnêtement je suis réellement perdu, je suis seul face a mes problèmes et n'ai aucun soutient de personne, je n'ai plus de pere, mon frere vit dans un autre pays on a jamais été reelement proche (9ans d'ecart) et je vi seule avec ma mère qui ne mapporte aucun soutient.. et en ce qui concerne le travail je suis entièrement démotivé a cause de ses problèmes qui trotte h24 dans ma tête..
je m'excuse de se roman mais j'avais besoin de faire partager tout sa et oui s'il y a bien une chose qui peut me stresser c'est la peur d'avoir un problème neurologique ou tumeur, car le seul lien que je fait entre tout mes symptômes est le cerveau...

CONCLUSION :
Si quelqu'un a déjà eu les même symptôme que moi, je lui en serai très reconnaissant de m'éclairer sur ce que j'ai, merci pour votre lecture et j'espère pouvoir bénéficié d'une réponse de votre part..
A voir également: