Problème de menstrues

julieflore Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 15:52
salut DOCTEUR. depuis j ai commencé mes menstrues j ai toujours eu des problèmes. il a 8 ans de cela j avais mes menstrues qui durent 2 mois .c est a dire je saigne abondamment pendant 2 mois. cela s 'est arrêté . mais mes menstrues n ont jamais été régulière . ce qui fait que je ne sais pas calculer mon cycle. j ai été a l' hopital on ma fait une échographie qui dit que j ai une dystrophie ovarienne . j ai traité a peu près mais rien . j'ai jamais eu mes menstrues des mois consécutifs . souvent c est après 2 ou 5 moi elles reviennent j ai refais l' échographie encore on me dit c est le même problème. j ai des infections régulières. les pertes sont abondantes et avec une odeur forte qui remonte souvent quand je suis assise . souvent ces pertes sont marrons .et parfois j ai des écoulement vaginaux comme si j avais mes mentrues . mais ce n est pas ça .c est du liquide qui coule abondamment.j ai mon pubis qui me démange régulièrement et cela m indispose beaucoup.mais je vous rappelle qu avant je faisais a toilette au moins 3 fois par jour quand je vais uriner g faisais ma toilette profondément pendant longtemps et c est cette année j ai arrêté après avoir consulter un gynécologue . j aii fais 2 mois sans fais profondément a toilette. mais mes problèmes persistent. j avais des démangeaisons vaginales g suis allée fais un examens sous prescription de mon gynécologUE et voici les résultats:
prélevement cervico-vaginal
examen microscopique
polynucleaires : 01A 02 rares champs
cellules vaginales : peu nombreuses
trichomonas vaginalis : absence
flore de DODERLEIN : type4
levures : absence
clues cells : peu nombreuses
mobiluncus : absence

cultures
cultures (milieux usuels) : negatives

ce que j aimerais savoir c est de savoir si avec tous mes problemes de menstrues pourrais je concevoir ? MERCI