Choix de la largeur nominale (préservatif masculin)

Fermé
IAaronI Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - Modifié le 13 sept. 2022 à 09:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 sept. 2014 à 18:21

Bonjour! Venant de commencer ma sexualité, je viens me renseigner ici pour un problème de taille (...). En effet, mon pénis, bien que de longueur très modeste (13cm),
a une circonférence apparemment plus importante que la normale (un peu plus de 13 cm). J'ai essayé les dénommés "Pleasure Me" de Durex (largeur nominale 56 mm), parce que ma copine adore les sensations procurées par les nervures et les pera chaussette a, comme vous vous en doutez, été assez difficile à enfiler... En fait, j'ai dû un peu tendre le préservatif dans la direction gauche-droite pour qu'il epouse la forme de mon penis, plus "épais" dans cette direction. Pas de problème au niveau des sensations ensuite. 2 questions : y'a-t-il un risque de microfissure en procédant de la sorte ? Est-il important ? (J'ai un peu forcé pendant que ma partenaire pincait le réservoir). Si oui, existe-t-il des préservatifs plus gros, mais toujours avec perles et. nervures ? Désolé si ma question peut trouver réponse ailleurs sur le site... Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
Modifié par joraline le 8/09/2014 à 17:44
Bonjour

Tu peux aller sur ce site qui aide à calculer la bonne taille.
**** Ce site est également un site de vente donc supprimé.

Pour ma part , l'important est surtout le diamètre pas tellement la longueur .
Si le diamètre est trop petit , il sert et empêche de prendre du plaisir , + risque de craquage .

Le meilleur moyen est encore d'essayer.
7
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
8 sept. 2014 à 17:49
Joraline

Ce n'est pas un site de vente
Puisque qu'il y a TOUTES les marques !!!

On mettait ce lien AVANT que tu ne vienne sur ce site.Alors tu le remets s'il te plait :)
0
joraline Messages postés 44278 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 072
Modifié par joraline le 8/09/2014 à 17:52
Du moment qu'il y a un panier d'achat c'est un site de vente.... ou alors on a pas la même signification du mot.

Avec en plus le logo des cartes de paiement....et numéro de téléphone pour commande....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
Modifié par lafouine. le 8/09/2014 à 18:18
C'est un site sur les préservatifs !
C'est de la sécurité .
Et il n'y a aucun danger médical avec , au contraire.

Cela permet de savoir ce qui existe pour les chercher ensuite dans les grandes surfaces.
Rester des heures à tout comparer sur place est loin d'être facile .
Si bien que la plupart des gens préfèrent encore ne pas en acheter du tout .
0