Comment avorter un bebe de 2 semaines? [Fermé]

Nad333 - 18 sept. 2008 à 01:37 - Dernière réponse :  Ironie
- 5 avril 2018 à 11:14
Bonjour,

Je voudrais seulement savoir quelles sont les facons dont on peut perdre ou avorter un bebe s'il a presque 2 semaines ? Il faut aller a l'hopital ou il existe des pillules qu'ont peut prendre pour avorter si le bebe est assez petit ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
coralie2504 161 Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 28 mars 2012 Dernière intervention - 18 sept. 2008 à 01:41
232
Merci
il fut aller en clinique il te donnerons un cachet et sa partira par voie naturel comme si tu avait tes regle mais plus abondante

Merci coralie2504 232

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15411 internautes ce mois-ci

Publi-information
Jeannette - 22 oct. 2010 à 10:46
56
Merci
j'ai vraiment besoin de ses produits cette grossesse n'est pas la bienvenue je vous prie de m'aider
Publi-information
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 22 oct. 2010 à 10:50
Bonjour

On trouve pas ces produits comme vous dites comme ça. C'est un acte médical qui est demandé.
Allez au planning familial de votre localité.
26
Merci
bonjour peut on mourrir par cacher a lavortement ou aspiration car jai peur
21
Merci
Pour moi c'est une question pas une reponse, je veux savoire apres un avoretemnt d'un bebe d'une semaine ou 2 semaine est ce qu'il ya un traitement qu'il faut faire en mataire de nettoyage de l'utrice et autre traitement pour ne pas avoire des probleme avec les futures accouchement.
merci et desole parceque je pense que c'est une question qui suis la premier.
non, apré un il te font un suivi juste pour voir si il i a pa de problm, en géneral en est sur pied 2hh ou 3h aprés.
Publi-information