Douleurs pieds

Marciallo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 17:58
Bonjour,
Depuis 6 mois j'ai des douleurs aux pieds à la marche et des fourmillements dans les pieds au repos. Cela a commencé au début par des douleurs dans les talons lors de stations debouts prolongées dans une paire de chaussures usées et plates. Puis je me suis mis à ressentir des douleurs sous la voute plantaire lors de l'appuis du pied durant la marche. Puis 3 mois plus tard, j'ai commence à sentir du jour au lendemain en position repos des fourmis sous la voute plantaire et le talon, ainsi qu'une impression de mauvaise circulation dans les mollets. Entre temps, un podologue m'a fait une semelle qui m'a fait plus mal qu'autre chose. J'ai egalement fait une radio du pied et un electromiogramme qui n'ont rien trouve de particulier. Un osteopathe m'a cependant affirme que j'avais le bassin deplace ce qui etait la cause de mes problemes, me la replace sans pour autant que j'observe de changements significatifs. En me passant de l'eau froide et en dormant les pieds sureleves sur une calle, les fourmillements ont commence à s'attenuer. Enieme rebondissement, je me suis mis a sentir de fortes douleurs du cote gauche du bassin (mon pied gauche me fait plus souffrir que le droit), comme si il etait bloque, apres avoir fait du bodyboard , et les douleurs et fourmillements aux pieds et aux mollets ont recommence en augmantant. Quand la douleur au bassin a disparu, les douleurs aux pieds et les fourmis ont diminue. De plus les fourmis et les genes dans le molet varient en fonction de mes positions. Pensez vous que mes aux douleurs aux pieds, mes fourmillements aient effectivement un lien avec mes hanches, mon bassin ?
A voir également: