J'arrête de fumer le cannabis ça va être chaud

futurclean Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 16:02
Bon voila j'ai commencer à fumer à 16 ans et aujourdui j'en ai 37. Je pensais fumé pendant ma jeunesse mais je fume toujours un à deux joint par jour. J'ai réussi a arrêter la cigarette depuis longtemps mais le canna non. Ma conjointe crois que je fume vraiment aux grosses occasions. Je pars en vacance dans 3 jours et j'ai la ferme intention de ne rien prendre pour ne pas fumé la bas. Et oui chaque année j'arrive a trouver des créneaux le soir pour fumer celui qui m'aide a dormir. Je voudrais réussir a terme a ne fumer qu' aux moment festif. J'en ai marre de duper tout le monde et en plus maintenant avec les contrôles routiers ça devient très compliqué. Je ne fume pas avant de prendre le volant mais le lendemain on est positif aussi enfin je ne suis pas là pour ce débat là. Je me suis mis au sport depuis 4 ans avec une belle progression (course à pied) mais ça ne m'a pas fait arrête pour autant. Mes amis fume aussi ça n'aide pas... Enfin je pars dans 3 jours 1 semaine et demi et ça sera un exploit si je ne fume pas là bas. On passe chaque année des bonnes vacances et je n'ai pas envie de pourrir les vacances de ma petite famille. J'appréhende fortement le fait de ne pas réussir à dormir et ça fais une éternité que je n'ai pas arrête aussi longtemps. Je compte multiplier les activités avec les enfants pour ne pas y penser mais le soir...Je ne veux pas m'entre-tuer avec ma femme en étant mal luné sans m'en rendre compte. Etant asthmatique au départ j'ai hâte de mieux respirer.
A voir également: