Petits problèmes de santé

Ketoile04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 01:08
Bonjour, je viens vous expliquer mon problème car ça commence vraiment a m'embêter...
Alors voilà il y environ 5 mois j'ai commencé à tousser, à avoir une respiration ronronnante qui persistait pendant plusieurs mois, alors j'ai décidé d'aller consulter mon médecin, qui après plusieurs examens m'a dit que je faisais de l'asthme... Il m'a alors prescrit le médicament Simbicort qui m'a fait beaucoup de bien les premières semaines. Seulement, depuis 1 mois je ressens des effets secondaires qui me gênent (perte de voix, enrouement, nez qui coule), et je me dis que c'était pas beaucoup pire quand je vivais avec mon asthme... En plus j'ai l'impression de tomber tout le temps malade, des que je me débarrasse d'un rhume ou de maux de gorge quelque jours après je retombe malade ça devient fatiguant a la longue... Je sais plus quoi faire pour me sentir en forme a 100%, depuis 6 mois ma santé fait n'importe quoi. Je vais essayer de ne plus fumer du tout (je fume déjà que très rarement mais ça doit pas améliorer mon asthme...), de manger mieux et d'arrêter de prendre trop de médicament différents qui se "contredise" au final! Merci de m'avoir lu, et si quelqu'un a des conseils pour améliorer mon système immunitaire et m'aider a arrêter d'être constamment pas bien, je vous remercie d'avance :)
A voir également: