A bout de nerf

glupidon
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
- 26 juil. 2014 à 08:14
Bonjour ,
Je viens cherché des réponses sur ce qui m'arrive car c'est vraiment super désagréable
Je m'explique :

Presque chaque soir a présent je ressent des micro décharge électrique , tel des pétillement dans tout les nerf de mes bras , sa peut ce généraliser dans les jambes ou partout !
Donnant lieu a des inssomnies !

Pour vous donner une idee de ce que je vie lors de ce genre de crise
Imaginer avoir des glaçon qui ce déplace dans vos veines quand vous essayer de dormir !
Extrémement désagréable mais sans autre effets ....

Le seul systeme trouver pour ne pas ressentir ces petilement m'oblige a bouger tout les menbre de mon corps
Une fois en mouvement je ne ressent plus ce désagrement mais aussi tot a l'arret sa reviens de plus belle !

Je suis déjà atteint d'hypotension hortostatique
Avec un traitement nomé Eptaminol ! Avant j'était sous Seglor
Également sujet a des migraines ophtalmique chaotique !
Un rapport ?

Merci de vos réponses les plus rapide et efficace je l'espère