Piercing , levre gonflé

Fermé
Yeah- - 12 sept. 2008 à 22:16
 xX--aiimy--Xx - 3 janv. 2010 à 21:50
Bonjour, alors j'ai fait plusieur recherche avant de vouloir m'inscrire et poster un sujet .. Donc voila je vous explique mon ' cas ' .. Je me suis fait piercié le labret décalé samedi 6 septembre .. Il n'y a pas si longtemps que sa en fait , bref voila .. Le probleme est a l'interieur de la bouche , a l'exterieur tout vas pour le mieu a part de temps en temps un pey de lymphe ce qui me parrait tout a fait normal .. Bref , ma levre a gonflé ( ce qui est normal aussi ) .. Mais j'avais une question peux on lymphé de l'interieur ? .. Car de temps en temps je voit un peu de blanc , ce n'est pas du pue , du point j'espere , et aussi j'ai eu tres peur il n'y a pas longtemps , je me reveille pour faire mes soins apres avoir dejeuner , et mon piercing était assé enfoncé dans ma levre , javais meme du mal a le resortir , j'ai du forcé un peu .. Sa ne ma pas fait mal , mais une fois que j'ai reussi a le refaire ' sortir ' j'ai saigné un peu .. Je me demande aussi si c'est normal .. Pour les soins je fait des bains de bouche 3 fois par jour & je met a l'exterieur de la biseptine 2 fois par jour .. Est ce que il y a assez de soin ? En tout cas je m'inquiette pour ma levre , meme si elle a un peu degonflé , je me demande si ce n'est pas infecté ..

Voila , j'espere que vous avez reussi a comprendre mon message en gros ma question est : Est ce que mon piercing est infecté avec ce qui c'est passer avec ma levre ?!

J'attends vos réponses .. Merci
A voir également:

27 réponses

Jiim_95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 1
4 juin 2009 à 22:23
Merci de tas reponce et quesqui maurait arriver si je ne laurais pas enelver ?
-1
salut .
si quelqun cest percer le labret tout seule
jaimerais savoir avec quel aiguille la personne c'est percer
pck jme suiis percerr le labret seul avec une aiguille a coudre et jai peur kau moment ou je vais acheter les piercing il ne rentre pas dans le trouu
pouverr vous maidder
je suis obligerrr de mettre une boucle doreille de peur ke le trou se rebouche
-1
Sérieusement, le trou risque d'être trop petit pour que tu puisse mettre une barbelle. Enfin, qu'est-ce que je dis là? Il VA être trop petit. On s'entend que la tige d'une simple boucle d'oreille est beaucoup moins large qu'une tige pour le labret?
Mais bon, tu vas devoir poussé pour que sa rentre et pour que ton trou s'agrandisse.
Mais c'est pas super bon pour l'infection. Tu risque de rougir encore plus que la normal, et d'infecter ton percing, ça va enflée. Bref, ça va être un travail de bouché... Tu devrais faire plus attention avec des piercing comme ceux là.

Pour répondre à ta question: Non, ça ne rentreras pas sans que tu ai a poussé la tige pour agrandir le trou.

Bonne chance!
Pamm.
0
nanyy > Pamm
26 oct. 2009 à 23:24
Bonsoir les gens, moi j'ai un petit problème assez génant !!
Je dois me faire hospitaliser mercredi je dois donc retirer tous mes piercing
Le problème c'est que le madonna ne se dévisse plus et ne se visse plus
Je dirai même que la visse à foirer
Impossible de le retirer en le faisant passer a l'intérieur le trou est trop étroit
Savez-vous si les perceurs ont des pinces coupantes fait pour ?
J'éspère que oui parce que la c'est mission!!
Merci d'avance
0
niketout06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 17:32
aider moi svp ma tige entre sans cesse dans la peau que fair
-1
pétrouillette69
28 janv. 2009 à 22:36
Alors je suis désolé mais je mi connais pas du tout a ce truc.Mi aussi j'aimerai avoir un piercing a la lèvre et mes parent ne veulent pas avant mes 16 ans et j'en ai 12.Mais si j'aurais un piercing a la lèvre et que je serai dans le méme cas que toi et bein jirai hélicot prestot chez le docteur lui en parler parce que si ta ten et ke c vraimen infeter tu va avoir de sacrer problème.Tiens moi au courant stp et merci.
-2
Bonjour tout le monde,
alors voila l'année dernière je me suis fais percer le labret gauche. Tout allait bien: pas de saignements, ni de gonflements etc...
Il y a 3 jours environ, je me suis fais percer le labret droit. Là par contre c'est beaucoup plus douloureux: ma lèvre est gonflée et...a l'intérieur de la lèvre, j'ai une sorte de plaque dure ( difficile a expliquer lol) qui entoure le piercing. J'ai peur que ce soit une infection. Si quelqu'un pouvait m'aider, ca me rassurerait ! xD
Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah moi enfete je me sui percé le labret decallé toute seul et le percing ne veut
pas penetré a linterieur de la peau je n'arrive pas a l'entre et il ya une petite boule qui entour
C'est rouge autour et sa cicatrise je les faiit ya 6 jour vendredi dernié je me demande si c'est normal
Aidé moi svp c'est urgen
-2
Faudrait que tu prenne des advil équigèle le soir avant de te couché et tu va voir que t,as lèvre le ledemain matin t'as lèvre va être dégonflé et aussi évite de prendre des produits laitier a cause des bactéries qui se trouve dedans le lait!!!
-2
Oui elle a bien fait de te le faire enlever! :s
Sa devait etre une boule de sang ou quoi .. rien de normal en tout cas !
-2