Oromone

blabla6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 13:50
Bonjour,
J'ai 23 ans, j'ai été pendant 1an avec oromone et androcur pour ma par j'ai pris 15 kilo au revoir la taille la 36. Pour mon acmé sa n'a strictement rien changé mes pour la pilosité oui sa a bcp changer donc si c'est dû à de l'hirsutisme polykystiques (comme j'ai) qu'on vous a prescrit ce traitement je le conseil vraiment mais c'est un traitement TRÈS long j'ai garder juste l'androcur au bout d'un an et cela pendant 8ans. Coter après ces 8ans de traitement j'en avais toujours moins mais je n'étais pas encore satisfaite . J'ai tout arrêter pck je n'avais plus de règle depuis plus d'un an, si vous avez plus de règle c'est pck le traitement est devenu trop fort (d'après mon génico). L'année qui a suivie j'ai demandé à avoir quelques chose d'efficace pour l'acné, mon médecin m'a donné curacné certes il a pas bonne réputation avec les effets secondaires ( j'ai juste eu la peau du visage sèche ainsi que les lèvres c'est tout) mais aujourd'hui je n'est plus rien juste les racines un peut grasse et légèrement la peau quand je ne savonne pas le visage avec un gel pour les peaux grasses que je trouve en parapharmacie. J'espère que cela répondra à vos questions si vous avez pas eu de réponse