Echec arret du tabac

vanessa2631 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 21:37
Bonsoir

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai repris la cigarette il y a maintenant 2 ans après 5 ans d'arrêt avec champix . J'ai repris tout bêtement a mon travail en voulant essayer d'en fumer juste une et je suis retomber dans le piège .
Depuis je n'ai cesser d'essayer d'arrêter je tiens au plus 2 mois et je rechute en me disant que 1 sa ne sera pas grave , c'est plus fort que moi l'envie revient à chaque fois surtout si j'ai une grosse contrariété.
J'ai besoin de vos conseils et de vos expérience pour en finir vraiment avec cette saleté , mon conjoint fume également il avait arrêter lui aussi et a repris également quand j'ai rechuter mais lui non plus n'y arrive pas et c'est d'autant plus dur pour moi d'arrêter , même si je c'est que c'est une excuse .
Merci a tous ce qui me répondront en attendant de vous lire j'espère que vous pourrez m'aider !
Vanessa