Une prognathie mandibulaire?

merymery19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 11:24
Bonjour tout le monde! en faite je viens tout juste de m'inscrire ici parce que je pense que je souffre d'une prognathie mandibulaire parce que j'ai les dents inférieures plus en avant que les dents supérieur et à chaque fois que je baille j'ai la mâchoire qui craque, ça fait un drôle de bruit, je précise que avant je n'avais pas ce problème, depuis que j'ai mis un appareil dentaire mes dents ne sont pas alignées quand je souris j'ai la mâchoire inférieure plus en avant, je pense que c'est parce que j'ai gardé l'appareil du haut plus longtemps (2 ans et demi), et celle du bas pas très longtemps (1 ans), et vu que les dents supérieurs sont plus sensible et que j'ai gardé l'appareil 2 ans et demi ben ils ont vite reculé, et contrairement à la supérieure la mâchoire inférieure est plus dure et j'e l'ai pas gardé longtemps, mais après je suis pas sûr et certaine que c'est à cause de l'appareil dentaire (mais je ne trouve pas une autre raison) EN plus quand j'ai eu mon appareil de nuit c'était juste impossible de le mettre parce que mes dent sont pas alignée et j'arrivais à les faire rentrer normalement (même si j'ai des petit dents) ça tenait pas, MERCI D'AVOIR LU MON TEXTE! si vous avez la moindre idée merci de me réponde! :)