Difficultés à respirer par le nez

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
-
Bonjours à tous, je ne sais pas si une telle question existe déjà ou pas mais je m'inquiète de plus en plus alors je tente ma chance en espérant trouver une réponse.
Alors voilà depuis très très longtemps je respire très mal par le nez (m'obligeant à soupirer énormément ou à respirer par la bouche de temps à autres alors que je ne suis pas malade), j'ai l'impression que cela me déclenche des bruits fantômes dans les oreilles (ce symptôme est assez récent et a commencer par l'oreille droite, puis à présent laissant tranquille la droite, mon oreille gauche ce met à le faire), je suis allez voir l'orl je n'ai rien celon lui mais j'ai omis de préciser ma difficultés à respirer, il m'a regardée le nez quand même en me disant que tout été normal.
J'ai 17 ans, je n'écoute pas la musique trop forte, je ne suis jamais allée en boîte ni été exposé à des bruits très fort qui aurait pu déclencher ces bruits.
C'est sûrement lié et j'aimerais savoir ce qui faut faire !! Retourner voir l'orl en lui disant tous mes symptômes ou faire quelque chose d'autres ?
Espérant une réponse au plus tôt je vous remercie d'avance.
Si vous avais besoin de plus d'informations je suis à votre disposition.