LA dyshidrose ce fléau ...

Signaler
-
Bonjour,

cela va bientot faire pour moi environ 9 mois que je contracte cette maladie qui m'était encore inconnue depuis il y a 1 semaine de cela, quand ma copine à trouvée miraculeusement le nom de cette maladie cutanée.

Au départ je ne comprenais pas, c'était un petit bouton de rien du tout et me mauvaise habitude (comme beaucoup) à été de le gratter. Et depuis mon doigt est devenu pustuleux à souhait, à un point on me regardait et me disait qu'il était Nécrosé, que j'avais la Lèpre .. ect .. on va pas parler de tout ça c'est pas le sujet ici. Et pendant 8 mois il était rester sur ce même doigt, des fois ça à progresser petit à petit jusqu'à la phalange de la paume. Et sa s'était arrêté là. En plus de sa, je n'arrêtais pas d'éclaté les vésicules, avec la bouche en plus de sa..

Sauf que maintenant en une simple journée ... 5 autres doigts sont également contaminés, et 2 jours après (maintenant) j'ai 8-9 doigts sur 10 et un orteil qui commence à être aussi contaminé...

J'ai au départ supposé que cela était dû à une quelconque IST ... Au cas où durant certaines choses avec ma copine j'aurais pu l'attraper. Et maintenant je me dis que ça empire de plus en plus et j'ai peur de son regard justement pour notre relation qu'il ne change pas envers moi comme un quelconque dégoût car faut avouer que la vue de mon doigt n'est pas vraiment appréciable ... et même pour le reste de mes relations sociable, on peut dire que ça devient vraiment tendu ....

Donc je m'en remets à vous, car le premier Dermatologue que j'ai vu (entre 2 Rdv) n'a seulement su me dire que c'était une forme d'eczéma, il m'a prescrit du Nérisone (à base de cortizone).
Je ne trouve aucune solution à mon problème .. Si quelqu'un connaît le remède qu'il me le dise ... Ma grand mère m'a dit que mon grand père avait déjà eu cette maladie étant jeune et que sans médecin lui a fait une prise de sang pour la lui réinjecté dans une fesse et ainsi filtré le sang, qui a permit de se débarasser de sa Dyshidrose .. Alors est-ce que quelqu'un saurait me confirmer cette méthode ... ou tout simplement m'aider à m'en débarasser ...

Merci à vous.