Des sensation bizarre

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
-
Bonsoir,

tout a commencer il y a un peu prêt deux mois , avec des sensation de crampes a l'estomac ,des gaz , sensation de vide a l'intérieur , puis des malaise Apres les repas , des vertige , des tremblement , et tout ces sensation sont calmer par l'alimentation peu importe les quelle , je suis allez voir a la pharmacie qui ma prit ma glycémie et qui ma dit que c'était de l'hypoglycémie , et je suis allez voir un médecin qui a confirmer ce que mon dit a la pharmacie , puis je suis parti voir deux autres médecins que eux mon prit ma glycémie a jeun et que ils m ont dit que j'était pas diabétique , et il mon donnez une pris de sang que j'ai fait et qui indique 1,06 a jeun mes le problème c est que la veille du jour de la pris du sang j'avais manger vers 2h00 du matin et j'ai passer la pris du sang a 8h30 ce qui fais que j'etait a jeun que 6h30 alors que normalement enfin ce que on ma dit il faux rester 8h00 a jeun , et c est sa qui me pose un doute sur cette pris du sang , je doute aussi vu que a la pharmacie en me dit hypoglycémie et que les deux autres médecins me dissent le contraire je suis perdu et je sais plus ou me tourner , c'est pour sa je tourne envers vous pour m'aidez et de trouver aussi des gens qui sont vécu ou ont la meme situation que moi , merci infiniment a ceux ou celles qui rependent a mon message merci