Problème de thyroïde

marjorie441
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
- 10 juin 2014 à 18:58
Bonjour
J'ai subi une thyroïdectomie en novembre 2012, l'été 2013 je suis passée par une hypo puis une hyper avant de trouver le dosage qui me convenait le mieux le levothyrox 100 sauf que depuis mes résultats de TSH sont bons mais je ne vais pas bien, mon généraliste ne sachant quoi me dire je suis allée voir un homéopathe en mars 2014 qui m'a fait faire une prise de sang plus que complète où l'on a trouvé que j'avais la mononucléose, plus des problèmes d'anémie et un taux élevé de IgG 31,7 UA/ml elle m'a prescrit de l'homéopathie sensé activé mon système immunitaire (artémésia et zéolite) plus du fer en 9 ch pour l'anémie. Entre temps je me suis fait opérer d'un fibrome en avril mal placé l'opération c'est très bien passée, aujourd'hui j'ai refait des prises de sang
TSH 1,870
T4L 20,60 ng/L (9,3 à 17)
26,51 pmo/L (12 à 22)
Je suis désolée de faire aussi long mais je crois qu'il est bien d'avoir le maximum d'infos, je précise que mon état de forme est très moyen, j'ai très mal aux jambes (crampes, pb circulatoires) des fatigues, des sautes d'humeur, plus tout un tas de douleurs qui apparaissent et disparaissent. Que dois je faire, comment interpréter tous ces résultats, je suis à bout cela fait presque 2 ans que cela dure sans compter les années avant l'opération, j'ai oublié de préciser que j'avais des nodules très gros et très enflammés mais pas cancéreux qui ont continués à grossir malgré un traitement au lévo c'est pourquoi on m'a tout enlevé, est-ce que quelqu'un vit ou a vécu la même chose que moi? que dois je faire? Je ne sais plus qu'y aller voir.
Merci d'avance