Vertiges apres un traumatisme cranien

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
-
bonjour , je souhaite un avis sur le problème qui m arrive . suite a un accident de voiture ( choc frontale avec un talus avec plusieurs tête a queue ).pour résumé j ai eu un traumatisme crânien avec déplacements de vertèbre et une entorse des cervicales . suite a ca , depuis je souffre de vertiges positionnel avec nausées ainsi que de céphalées du coté gauche (du coté de la tête jusque la tampe) .j ai ete suivie par un orl qui ma manipulée plusieurs fois et m as fait faire un test avec de l air chaud et froid .Ses conclusions oreille interne abîmé avec cristaux déplacé . j ai don eu un traitement antalgique et anti vertigineux pendant 3 mois. j ai eu un scanner et un irm prescrit par un neurologue qui s avère normal .mais le neurologue a diagnostiqué Egalement une grand instabilité majeur a la manoeuvre de ROMBERG et il pense que les céphalée rentre probablement dans le cadre d un syndrome subjectif des traumatisé crânien donc prescription de laroxyl et arrêt des anti vertigineux . en sachant que mon médecin traitant , l orl ainsi que le neurologue m as fait comprendre que si les symptôme persister au delà de 3 mois après l accident , on pouvais penser et pas négliger le fait que ca pouvais rester en séquelles.A date , 6 mois apres l accident , quelque vertige ont disparu mais d autre sont rester identique ( les yeux fermée , crise de vertiges nausée quand je suis fatiguée ou après avoir forcer , changement brutale de position : accroupi lever , en voiture lors des virages céphalées des que j ouvre les yeux le matin plus ou moins fort selon les jours mais toujours présent chaque jours, vertige important a mon premier lever le matin avec par moment risque de chute et chute . Lundi , j ai eu rdv a la secu par u medecin conseil qui en conclusion me consolide pour le 16 juin 2014 a reprendre mon activité professionnel sans séquelles indemnisable ( en sachant que je travaille en maison de retraite avec manipulation de personne âgées ).Qu en pensez vous ? est ce qu il sais de quoi je souffre ??? et qu elles sont mes recours hors mis faire appel de la décision de la secu qui a mon sens va être difficile a contester car d apres mon médecin traitant qui a pu parler avec le médecin conseil , ce médecin conseil pense que je simule !!! ( je tiens a préciser que lorsque je suis allé a cette visite j était en pleine crise de vertige nausée et que j 'ai du me faire accompagner car je ne tenais pas debout !) je me suis meme dit ca tombe bien comme il verra dans qu elle etat je suis en cas de crise ..mais le pire c 'est que maintenant mon orl qui a bien vu les resultat de mes examens ( que je ne peut pas faussé.. je ne suis pas encore magicienne ) ainsi que mon medecin traitant commence a cause de ce medecin conseil a penser comme lui .....et a mettre ça sur une pseudo dépression . mais mes chutes sont reelles ( genoux abimé lors de ma derniere chute , et celle d avant un oeil au beur noir )