Ménopause infertile

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
bonjour j'ai 25 ans et depuis l'age de 17 ans je veut tomber enceinte
mais j'ai très gros problème c'est que j'ai eu mes règles a l'age de 11 ans jus'qu'a l'age de 16 ans quand j'ai arrêter la pilule et peut de temps après que ma tante sois décédé ....
Donc je suis en dépressions depuis ce temps et je n'ai plus de règle , donc j'ai étais voir un gynéco il ma que c'était du aux choque de ma tante ....... ensuite pendent un an j'ai consulter plusieurs gynéco et aux final ils mon dits que j'avais un ciste sur mon ovaire gauche et qu'il ne fonctionner pas et que a droite j'avais une lamelle d'ovaire qui fonctionner donc j'ai du faire ( IRM Prise de sang toutes les semaines ) et aux final ils mon dit que j'avais une ménopause infertile et de la ils mon envoyer voir le 20 novembre 2012 une endocrinologue quelle ma confirmer que je pouvais avoirs des petits bébés :)
Donc j'étais vraiment heureuse !!! elle ma fait faire une radio des Os en Mars ,la Radio était super ^^ .. Et depuis j'attente toujours ... et toujours pas enceinte
Pour moi jamais je n'aurais d'enfants :'( vue qu'il n'y a qu'une lamelle qui fonctionne !!
Dite moi ou je doit me dirigé pour moi avancé plus vite svp merci !
Méme je n'espère plus .....