Vie apres pneumothorax

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
Bonjour,
Bon je me presente, je m'appel marine j'ai 25ans,.
ceci est tout nouveau pour moi,
16avril, direction les urgences, drainage dun premier pneumothorax,
le 8mai avant de reprendre le boulot, scanner de controle qui anonce que le drzinage n'a pas fonctionner, donc hospitaliser pour 6jours. Operation 3 trou ( tres tres moche et tres tres douloureux).
Mon chirurgien m'anonce apres l'intervention qu'il a trouver des trou dans mon diaphragme superrrr, il me dis de voir avec ma gineco pour un eventuel endometriose.
je m'execute ji vais et sans faire d'exam plu pousser le gineco me dis soi vous prenez une pillule en continu sans regle..... pour ne pas avoir mal, soi on fai des exam et on vera.
Biensur que je veux passer des exam.

je ne sais pas reelement si j'ai de l'endometriose mais je veux qu'on en soi sur et qu'on me l'enleve, je ne veux pas fer 15 pneumothorax comme certain, je ne veux plu avoir mal, je deprime deja assez, de peur que mes parents s'inquiete, de peur que mon cherie me quitte....

avait vous repris la cigarette apres un pneumothorax? Parce que je l'avou j'ai bocou de mal a resister, alors je me dis qu'une clop tout les 3/4 jours contre 10 par jours avant, sa ne pe pas me tuer.
Je ne suis qu'a 2pneumothorax mais j'en est deja marre, rassurer moi svp lool