J'ai assez peur je souffre mais je c'est pas ce que j'ai

gaulois64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 12:34
Bonjours a tous et a toutes

j'ai un mal qui me pourri l'existence depuis maintenant 4 ans .

tout a commencer a l'âge de mes 18 ans je monter dans ma chambre pour dormir et j'ai entendu dans mon oreille gauche un bruit sourd je m'inquiète mais sans plus puis une semaine après c'est oreille droite qui se met a siffler puis fatigue intense perte d'équilibre avec une vue très bizarre comme si je pleurais puis certains de ses symptômes on disparu pour en remplacer par d'autre j'ai bien sur passer 9 mois après mes acouphènes une IRM cérébral qui n'a rien donner ainsi que un check up prise de sang, test urinaire etc.... il n'on rien trouver .
J'ai donc vécu comme sa jusqu'à maintenant ou j'ai très peur car depuis 2 jours cette vue comme si je pleurais et revenue après 4 ans avec une fatigue intense et une faiblesse au 4 membres des sortes de pointes au coeurs et une sensation bizarre au ventre que j'ai depuis au moins 2 ans et qui me fait avoir des gaz assez nauséabonds ainsi que des diarrhées bref je vous fait une liste des symptômes qui viennent de temps en temps et ceux qui sont la en permanence .

symptômes passagers:
vue trouble, mal au dents, pertes de poils, fatigue intense, perte d'équilibre, hyperacousie, crise d'angoisse (il y en a d'autres mais je me souvient plus car il ne sont pas réapparu)

symptômes permanent: acouphène, mal au jambes, douleur diffuse dans tout le corps et assez divers, petite perte de mémoire, sensation bizarre au ventre et la liste et longue .

avez vous une idée de ce que je peut avoir sa fait 4 ans et j'en ai marre j'ai 21 ans et je suis un homme

merci d'avance pour vos réponses
A voir également: