Aidez moi....champignon chopé à la plage :(

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
-
bonjour, j'ai chopé une sorte de mycose à la plage il y'a 3 ou 4 ans, au début ca se limitait à deux plaques sur mes avant bras,maintenant j'en ai sur tout mes avant bras, bras, vou, torse et un peu au niveau des joues, j'ai consulté 3 dermatos différents, ils me prescrivent tous kétoderm(gel+creme) j'ai essayé ce traitement à plusieurs reprises...
alors au niveau de la plaque on a l'impression que la peau est plus seche + c est comme si j'avais la chair de poule (petits points blancs) et ça me démange par moment, j'ai mis la photo de l'une de ces plaques....quand j'applique le traitement kétoderm ca diminue mais des que le traitement se termine ca revient.....c'est tres moche surtout quand je bronze j'ai l'impression que j'ai des taches blanches sur mes bras sans parler de l'aspect rugueux de ma peau au niveau de ces plaques....je suis tombée par hasard sur ce site en espérant qu'un dermato ou quelqu'un qui a eu ce meme problème puisse me dire comment m'en débarasser j'ai l'impression que ca se propage sur tout mon corps.....merci d'avance pour vos réponses
A voir également: