Dévitalisation et dents de sagesse

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2014
-
Bonjour a tous. Depuis peu un problème dentaire viens me gacher mes vacances et me donner une douleur horrible, mon problème est le suivant :
Vendredi, je vais chez le dentiste car une dent me fait souffrir, il m'annonce que c'est une carie et me nettoie donc la dents on l'ouvrant, il me donne un autre rendez vous 3 jour plus tard afin de continuer la devitalisation. Lundi j'y retourne, il re nettoie tous et m'anésthésie afin de rentrer dans la dents, il m'annonce qu'il laisse la dent ouverte afin de laisser les racines mourir a l'intérieur et de revenir une semaine plus tard pour finir le travaille. Nous somme jeudi et depuis que je suis parti de chez le dentiste j'ai une douleur horrible aux dents, je suis obliger de rester allonger pour ne pas avoir mal et encore la douleur est toujours présente. Au passage, j'ai mal au cou et aux oreilles, ce qui doit être je pense l'apparition des dents de sagesse, ce qui me rajoute une énorme douleur en plus.
J'aimerais votre avis sur ma situation, est ce normal d'avoir autant mal pendant la dévitalisation? Est ce que l'appartion des dents de sagesse a ce moment peux poser problème? Je retourne chez le dentiste Lundi, en esperant etre rassurer avant d'y allez.

Merci a tous d'avoir lu et pour vos prochaine réponse.