Problèmes de bouche

Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
bonjour,

Ayant eu une grosse infection sur une dent cassée (os un peu atteint), j'ai pris trois séries de six jours de clamoxil et le dentiste m'a enlevé cette dent puis m'en a soigné d'autres, m'a posé une couronne métal immédiatement auprès d'une autre couronne en métal et m'a fait deux appareils dentaires (1 pour la mâchoire inférieure, 1 pour la mâchoire supérieure) que je n'ai pas supportés car ils me faisaient mal. Au bout de deux mois, je ne les ai plus portés.

Après ma deuxième visite chez le dentiste est apparue une tâche rouge sur le voile du palais
et comme des aphtes dans le fond de la bouche du côté gauche, côté où j'ai eu beaucoup de soins et où les appareils dentaires me génaient le plus. J'ai essayé des produits vendus en pharmacie pour soigner les aphtes qui n'ont donné aucun résultat. Et maintenant, du même côté j'ai des douleurs dans l'oreille et dans la joue.

Je souhaiterais savoir ce que ce peut être car cela me gène beaucoup lorsque je mange et surtout des aliments acides.

tous ces maux se situent du côté gauche, côté où j'ai également les deux couronnes en métal dont la dernière osée me gène

J'avais oublié que huit jours après ma prise d'antibiotiques, j'en ai eu à nouveau pendant dix jours our une infection urinaire.