Pillule et glaire anormale

Signaler
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
-
Bonjour,

Alors voilà. Je suis sous pillule Minidrill depuis presque 3 mois maintenant. Je l'ai toujours prise à 21h10 ou 2h de retard après cet horaire grand maximum. Je n'ai jamais eu d'oubli. Pas de vomissements. Pas de diarrhée sévère et concernant les interactions médicamenteuse j'ai seulement pris du Monuril qui n'a apparemment pas d'effet sur la pillule.
Cependant il ya 4 jours, après avoir pris ma pillule j'ai eu une petite diarrhée j'ai donc repris un comprimé " au cas où ". Et j'ai constaté hier aujourd'hui que j'ai de grosse glaire filante, comme du blanc d'oeuf, ressemblant fortement à celle sous ovulation, ainsi que des ddouleurs à l'utérus et au seins.
Est ce que ces pertes la Sony normal sous pillule ? S'agit il d'une ovulation ou bien de surplus d'hormone ?

Merci de vos réponses d'avance!