Arnold chiarie post-operatoire

najibnajat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2014
- 18 avril 2014 à 16:17
Bonjour a tous ,

Je vous écrit de la part de ma mère qui est bloqué dans son lit mais qui pense a tous ceux qui passent par cette maladie peu connu .

Ma mère c'est faite opérer le 21 mars 2014 au chu de Reims , apparemment l'opération c'est très bien passé et a la sortie du bloc elle avait mal partout mais on nous dit normal compte tenu de l'opération . .

Sauf que trois jour après commence des migraines et des vertiges ( de gros vertiges !) avec vomissements du coup donc impossible pour elle de garder le peu de nourriture dans le ventre .
Du coup il la perfuse et change son traitement et quelque jour plus tard le professeur décide de la laisser rentrer a la maison (tjrs migraineuse et arrive a peine a se lever ) .

Cela fait une semaine , maman et allonger presque toute la journée en essayant de se lever pour marché (4 a 5 fois par jour entre le salon et la cuisine ) très difficilement mais a peine lever de lourd vertige l'envahie et les nausées qui reprennent mais elle essaye quand même .

Son ressentie a l'instant T , elle a l'impression qu'on l'écrase douleurs dans tous ces muscles du corps , ne sait pas si elle est geler ou si elle a chaud , des migraines et vertiges qui ne la quitte pas 24h sur 24........

Nous venons d'appeler le medecin de famille qui lui a donner un autre anti-nauséeux et un décontractant , nous attendons de voir si il Ya évolution .....

Je me permets de partager son ressentie car cette maladie et rare donc les forums aussi et encore plus les résultats post-opératoires.

On se sent seul ......... je pense que beaucoup sont dans ce cas et on pense a vous et si vous souhaitez écrire pour partager vos cas post -opératoire de la maladie d'Arnold chiarie et bien c'est avec plaisir .

Cordialement