Muscle qui bouge "tout seul", fatigue, ...

Fermé
Mistercitron Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - Modifié le 27 mars 2018 à 10:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 juil. 2014 à 19:41
Bonjour,

J'ai 14 ans et je poste sur ce topic car j'ai de plus en plus de problèmes fréquents.
Pour commencer, çà fait 3/4 mois que je me sens beaucoup plus fatigué que d'habitude, je me sens moins énergique, je baille beaucoup plus, j'ai des cernes, je suis très pâle et j'ai surtout un gros manque de concentration que je n'avais pas avant.

Au moins une fois par jour j'ai les muscles qui bougent tout seul, je sais pas trop comment expliquer, dans ma jambe, mes muscles se contractent tout seul, comme des spasmes, plusieurs à la suite (çà fait 10 minutes que j'en ai justement.)

J'ai mes yeux qui palpitent beaucoup, qui font comme pleins de clignement très rapide, et çà me le fait de plus en plus surtout en fin de journée.
Avec tout cela s'accompagne des migraines</a> et beaucoup de stress et d'anxiété.

Je suis quand même très inquiet car en général je n'ai pas de fatigue comme çà et je dors que 8h00 par nuit, alors que maintenant même 10 heures ne me suffisent pas...
J'avais eu des problèmes de sommeil il n'y a pas longtemps, j'avais peur de ne pas m'endormir, ect, ce qui me laisser éveillé et je n'arrivais pas du tout à dormir...
Je tiens aussi à dire que j'ai de plus en plus de problèmes gastriques, que j'ai fait des analyses de selles et que rien de spécial n'a été trouvé...

Est-ce que tous ces signes viennent des gastros à répétition, ou d'une autre chose ?
Merci si vous avez une réponse à m'apporter :)
Ca devient de plus en plus contraignant, à tel point que mes muscles me réveillent pendant la nuit tellement qu'ils se contracte fort...

Bonne soirée/journée :)
A voir également:

2 réponses

Oxygenesante Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 20
30 juil. 2014 à 19:38
Bonjour Comme t'a dit lafouine faut que tu consultes ton médecin , ca se peut que ton corps fournit des efforts et qu'il est faible par rapport à ce qu'il fait quotidiennement et il n y a que le médecin qui va te répondre à cela. juste une question est ce que vous faites du sport pour gagner des muscles ?
Merci
20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
30 juil. 2014 à 19:41
Depuis avril :)
0