Douleurs et suites dramatiques d.un blanchiment de dents

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
Bonjour,
J'ai fait faire un blanchiment de dents par un dentiste "compétent" il y a deux ans avec du peroxyde d'hydrogène dose à 40% qui a coulé lors de l'application . J'ai ressenti un intense brûlure immédiatement sur les dents et dans toute la bouche cela c'est calme et puis en 8 jours les douleurs ont repris et se sont progressivement propagées à la langue , le palais,la lèvre supérieure et le bas du nez jusqu'à la névralgie faciale qui est devenue mon lot quotidien.... le dentiste contacte ,s'est défilé mais a quand même reconnu dans un mail que le produit de blanchiment était défectueux. Depuis j'ai consulté 4 dentistes et 3 neurologues dont 3 "pontes" dans des hôpitaux parisiens mais tous se renvoient la balle ... Toute la pharmacopée antidouleurs,neuroleptiques a été essayée en vain!!! Aujourd'hui , mes dents , qui n'ont en plus jamais été blanches, sont tellement délabrées ,cassées ou mortes qu'on doit extraire toutes celles qui ont été traitées sans pour cela être sur de "court-circuiter " les douleurs...??? C'est un cycle infernal et sans grand espoir avec la perpective d'appareillage alors que mes dents étaient parfaitement saines ,des recours aléatoires et des frais énormes non pris en charge !!! Merci par avance à ceux ou celles qui aurait vécu la même mésaventure de me contacter .car cela m'aiderait beaucoup de me sentir moins solitaire face au déni général de ce désastre .