Tendinite coude

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
-
En juillet 2013, mon poignet a craqué lors d'une prise de poids suivit d'une douleur dans l'avant bras.Diagnostic après échographie : épicondylite. Depuis j'ai du faire environs une centaine de séances de kiné, massage étirements ultra son, ondes électrique, six séances d'ondes de choc, une infiltration corticoïde. Quand la tendinite s'est déclarée j'étais serveuse en restaurant et je faisais beaucoup de fitness et de yoga. Depuis le mois de septembre 2013, plus d'emploi plus de sport mais la tendinite demeure (stade 4). L'infiltration a eu lieu il y a 15 jours et depuis c'est pire ( pas d'écho de contrôle avant l'injection!!) cette tendinite est carrément invalidante, me bloque toute la partie droite, avant bras, bras épaule cervicale. aucun médicaments de ne me soulage...je suis a deux doigt de craquer et d'aller me défouler dans une salle de sport...on m'a parlé des injections plaquettaires...mais je n'ai pas encore trouvé de chirurgien qui pratique cela...j'aimerais avoir le témoignage de personne dans le même cas que moi je suis vraiment désespérée!! il parait qu'a 29 ans, c'est vraiment tôt pour ce genre de problème :( merci d'avance