8 eme mois ...

Kooziev Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 11:42
Bonjour a tout le monde , le 8 août 2013 j' attendais le train pour aller travailler ,quand j' ai jeter ma dernière cigarette a 12h10 et je me suis dis je n' en achète plus c' est la dernière .
Depuis ,je suis fais opérer du pied (pas évident de ne pas craquer, quand phobique des médecins ,hôpitaux etc ...) ,ma mère lutte contre un cancer ,ma chérie a été malade du ventre, j'ai eu un accident de moto ,j' ai appris que j' avais un pincement discal ,dépression cause du contre coût de l' accident ,bref ...malgré tout ce petit mélange de tracas je n' ai plus jamais retoucher une cigarette ,ma compagne fume toujours, j' ai encore de fortes envies soudaines mais qui disparaissent vite .
Je suis a 8 mois sans tabac ,seulement avec la volonté, par expérience, est ce que quelqu'un peut me dire le plus gros du sevrage passe au bout de combien de temps ?
J'ai souvent l'impression que je vais craquer ,de venir sur ce forum m' aide a tenir le coup grâce aux témoignages de tous , un grand merci... j' attends avec impatience une ou des réponses !!!