jane doe 78
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 28 mars 2014StatutMembreDernière intervention28 mars 2014
-
Modifié par joraline le 28/03/2014 à 12:55
Bonjour à toutes,
Je me lance enfin pour la première fois pour avoir je l'espère quelques réponses à mes questions.
Voilà j'ai 28 ans, je suis mariée depuis mai de l'année dernière et j'essaie depuis d'avoir un enfant. Seulement, j'ai fait 3 fausses couches toutes précoces à environ 1 mois de grossesse.
Ma *gygy m'a donné un bilan sanguin complet à faire avec les anticorps, la sérologie, la thyroide... Et nous avons trouvé des anticorps nucléaires légèrement élevés (1/160) avec les solubles anti sm assez élevés spécifiques du lupus.
Ma *gygy m'a toutefois dit que le diagnostic du lupus était beaucoup plus compliqué que cela, elle m'a donc donné des examens plus approfondis bien spécifiques et apparemment il n'y aurait rien. Ma gygy me dit en effet que tout va bien, que tout est normal et que ma prochaine grossesse sera simplement considérée comme à risque donc avec un traitement à l'aspirine et c'est tout.
Voilà mon histoire, je suis un peu chamboulée car je suis à la fois contente qu'il n'y ai rien mais en même temps très craintive pour la suite des choses car je me demande si le traitement sera efficace et m'éviteras une nouvelle fausse couche.
Si vous avez vécu la même chose, pourriez vous m'éclairer un peu? Avez vous vécu la même expérience et réussi à avoir des enfants?
Merci
gygy = gynécologue.
Par respect pour la profession merci d'écrire le nom en entier.