Discopathie dégènèrative de L3 à L5 .

wwwwwwwwwwwwwwwwwwww Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 20:06
je travail depuis 10 ans , dans la distribution de papiers publicitaire, annuaires téléphonique, et catalogues, j'ai porté pendant 6 ans la pub en sacoche, avant de tiré , depuis 4 ans , un chariot, j'ai toujours eu des tendinites a répétition, et depuis le mois de septembre 2013 une douleur atroce ses fait sentir, au niveau de l'épaule et la jambe gauche, mon médecin me propose de passer une radio, une échographie, un scaner, et un I R M , le diagnostic: une fissuration du globe sus et sous épineux, avec une décalcification de l'os, j'ai un arret de travail de 7 jours, j'ai repris , et le 19 février 2014, je récidive, avec un mal de dos, l'épaule, et une sciatique de la jambe gauche, je n'ai pas repris le travail, et aujourdh'ui malgré les séances de kiné 3 par semaine depuis 2 mois, et infiltration pour l'épaule , on vient de me pronostiquer, une discopathie dégènérative assez marqué en L5-S1 pouvant etre a l'origine d'un conflit ostéo-disco-radiculaire, et une scoliose, etc....
ma question: es ce grave et dois je reprendre mon travail, malgré les charges a porter, j'ai des douleurs persistantes, dans le bas du dos, et dans l'épaule, ainsi que la jambe gauche, que me conseillé vous ? merci, PS: cela va t'il s'agraver avec le temps ?