Cancerophobe

chuckbass15 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 17:18
Bonjours à tous voila j'ai un gros problème je suis cancérophobe, des que j'ai un petit truc je pense au pire je m'angoisse et fini par me créer les symptôme possible. Hier j'ai découvert une petite boule mobile au niveau de la mandibule ( mâchoire inférieur) gauche elle est mobile et ne me fait pas mal mais j'ai très peur, je n'ose même plus allez voir mon médecin qui ne prend jamais rien au sérieux. je me fait tout un tas de film. j'ai aussi parfois du mal a respirer (j'ai arrêter de fumer il y a environ 7 mois)! je suis tellement angoisser que j'ai cet épée de Damoclès au dessus de la tête, je m'en suis même fait une névralgie Arnold, comment savoir si je suis vraiment malade un cancer ne se voit pas, sa me gâche la vie je n'ai que 21 ans et j'ai commencer a être comme sa il y a 8 mois environ!, je suis fatiguée, je veux m'en sortir, j'ai aussi fait une prise de sang les globule blanc avait un peu augmenter soit disant a cause de la névralgie qui et une inflammation. enfin bref j'ai très peur d'avoir un cancer je n'ose même plus en parler a mon médecin c la déprime et l'angoisse totale :/