Douleurs...

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
Je suis aide soignante et je suis en arrêt maladie depuis fin août d'abord pour épuisement physique et professionnel puis j'ai eu des douleurs au poignet droit, puis au coude, à l'épaule et aux cervicales. Les pics douloureux sont de 18 heures à 4 à 5 heures du matin et aux mouvements du poignet et du bras en journée. J'ai une sensation d'engourdissement permanente avec perte de sensibilité des doigts au coude, j'échappe tous les objets avec la main droite, je ne supporte pas un poids supérieur à une demi bouteille d'eau. J'ai passé un électromiogramme normale, une irm cervicale normale, une scintigraphie osseuse avec un assombrissement au poignet droit. D'abord les médecins ont pensés à un problème de canal cubital, puis une hernie, une capsullite, névralgie cervicaux brachiale, névralgie d'arnold et maintenant une éventuelle tendinite. Après différents traitement d'antidouleur (avec certaines intolérance notamment aux morphiniques) et neurostimulateur au bout de cinq mois rien n'a été résolu... Avez-vous déjà été confronté à de telles douleurs ? Si oui, combien de temps celà a t il durée ? Merci par avance pour vos réponses